
As an Amazon Associate, we earn from qualifying purchases made through links on this page. This helps support our site at no extra cost to you. Clicking on ingredient or equipment links will take you to amazon.com where you can purchase these items.
Une soupe marocaine réconfortante à base de flocons d'avoine, d'un mélange de graines nutritives et d'épices, idéale pour les matins d'hiver. Servie avec des dattes et un œuf dur, elle apporte énergie et chaleur.
Shop all ingredients on Amazon in one click • Printable PDF with shopping checklist
☕ 100% Free & Ad-Free Forever! Made by ADHD friends who got lost in recipe videos
We built this because we kept forgetting recipe steps. Help us keep it ad-free & support our caffeine addiction!
Similar recipes converted from YouTube cooking videos

Une soupe traditionnelle marocaine riche en protéines et en épices, idéale pour le Ramadan. Cette version express utilise une boîte d'épices Harira et des ingrédients pré‑préparés pour un repas réconfortant en moins de deux heures.

Pain Bouchiette très moelleux, typique du Maroc, cuit à la poêle. Une texture entre le sponge et le matel, idéal avec du miel et du beurre clarifié.

Des mini pastillas croustillantes aux fruits de mer, parfumées aux épices marocaines, faciles à préparer pour le Ramadan ou toute occasion festive.

Un tajine marocain parfumé où le foie d'agneau est mariné dans une sauce citronnée, relevé d'ail, de coriandre, de persil et d'olives marinées. Idéal pour la fête du mouton.

Un tajine marocain parfumé où le thon (ou tout poisson à chair ferme) est mariné dans une sauce épicée Moulah, puis cuit avec des légumes racines et des poivrons colorés. Le résultat est un plat savoureux, équilibré et idéal pour un dîner en famille.

Une sélection de petites douceurs orientales pour l'Aïd : coques en chocolat noir et blanc fourrées d'une pâte croquante aux pistaches ou aux noisettes, décorées de caramel beurre salé, pralin et fleurs comestibles, accompagnées de biscuits spéculoos en forme de soleil nappés de chocolat blanc.