
As an Amazon Associate, we earn from qualifying purchases made through links on this page. This helps support our site at no extra cost to you. Clicking on ingredient or equipment links will take you to amazon.com where you can purchase these items.
Une soupe chinoise au poulet parfumée, riche en gingembre, coriandre et vermicelles, accompagnée de nems croustillants au poulet. Idéal pour le Ramadan ou un repas réconfortant aux saveurs asiatiques.
Shop all ingredients on Amazon in one click • Printable PDF with shopping checklist
☕ 100% Free & Ad-Free Forever! Made by ADHD friends who got lost in recipe videos
We built this because we kept forgetting recipe steps. Help us keep it ad-free & support our caffeine addiction!
Similar recipes converted from YouTube cooking videos

Un classique de la cuisine chinoise revisité : du steak finement tranché, mariné avec du bicarbonate pour une tendreté exceptionnelle, sauté rapidement avec des oignons croquants, de l'ail et une sauce soja‑huître savoureuse, le tout relevé d'un filet d'huile de sésame. Servi avec du riz blanc, ce plat est à la fois simple et plein de saveurs.

Des nouilles de riz larges sautées avec du poulet tendre, du chou chinois croquant, des champignons, carottes et aromates, le tout relevé d’une sauce soja‑huître. Un plat asiatique complet, rapide et savoureux, parfait pour un dîner équilibré.

Un plat chinois rapide et savoureux où des lamelles ultra‑fines de bœuf, marinées au bicarbonate de soude et à la fécule de maïs, sont sautées à feu vif avec du gingembre frais, des oignons et une sauce légère à la sauce soja, sucre et vinaigre de riz. Servi avec du riz blanc, c’est un voyage culinaire en Asie en moins de 30 minutes de cuisson.

Un classique des restaurants chinois revisité à la maison : des nouilles de riz larges sautées avec du bœuf tendre, des oignons, des germes de soja et une sauce soja-œuf savoureuse, relevées d'un filet d'huile de sésame.

Un bœuf tendre en fines tranches, mariné au bicarbonate, sauté rapidement avec ail, oignon et poivre noir toasté, le tout nappé d'une sauce soja‑huître légèrement sucrée et acidulée. Servi avec du riz blanc, ce plat classique de la cuisine chinoise est à la fois simple et plein de saveurs.

Version maison du canard laqué à la cantonaise, plus facile que la version pékinoise. Le canard est mariné avec un mélange d'épices, badigeonné de maltose et de vinaigre, puis rôti au four jusqu'à obtenir une peau légèrement croustillante et une chair tendre. Accompagné d'une sauce hoisin rapide.